A LA DÉCOUVERTE DE LA DESIGNER TRICIA GUILD

A LA DÉCOUVERTE DE LA DESIGNER TRICIA GUILD

Fondatrice de Designers Guild en 1970, Tricia Guild est une décoratrice britannique de renommée internationale, à la fois styliste et éditrice de collections de tissus, papiers peints, meubles et objets pour la maison. Diplômée des Royal College of Art,  Winchester School of Art et Loughborough University, cette grande dame de la déco est une vraie magicienne de la couleur.

 

Tricia11
 

Depuis l'ouverture de son premier magasin sur Kings Road à Londres, Tricia Guild n'a cessé de développer des collections uniques, toutes plus attirantes les unes que les autres et vendues dans plus de 60 pays à travers le monde. Largement inspirés par la nature et ses voyages -notamment en Inde et en Italie- les motifs et les coloris qu'elle crée respirent le bonheur et la joie de vivre. Elle sait marier les teintes comme personne, imagine de subtiles associations de motifs et de textures qu'elle décline avec brio au fil des saisons.

 

 

Le site Designers Guild est le reflet de son inépuisable talent. C'est une source d'inspiration pour tous ceux qui aiment l'univers de la décoration. Photos et vidéos à l'appui, textiles et papiers peints y sont magnifiquement présentés : intérieurs de rêve baignés de lumière, audacieuses associations de mobilier ethnique et contemporain : difficile de ne pas être séduit !

 

 

https://www.designersguild.com/ 

 

 

Les nouvelles collections Automne Hiver 2016 sont une explosion de fleurs et de couleurs.

 

Jardin des Plantes s'inspire des planches des botanistes du 17ème siècle et décline de somptueux textiles aux motifs de fleurs et de papillons ainsi que des papiers peints marbrés comme des papiers reliures.

 

71364TriciaGuild1TriciaGuild2TriciaGuild371366TriciaGuild4
 

La collection Majella associe fleurs, arabesques et grands motifs géométriques bicolores et tons sur tons.

 

 

TriciaGuild5TriciaGuild6

Pavia propose toute une gamme de velours aux teintes chatoyantes.

 

Tandis que Rufolo s'inspire de la côte amalfitaine dans une palette de bleus et de motifs qui évoquent le vent, le ciel et l'océan.

 

 

TriciaGuild771777
Une fois encore, Tricia Guild, cette magicienne de la déco réussit à nous enchanter... 
 
 

 

Laisser un commentaire
Auteur*
Commentaire*
Captcha